L’EXECUTIVE MASTER en Innovation et Management des activités Numériques est ouvert à tous !

Les profils des étudiants de la formation Executive Master en innovation et management des activités numériques, spécialisation Community Management

Cette formation est ouverte en formation initiale à des étudiants diplômés d’un master (1 ou 2), quelle que soit la dominante, ayant au moins un stage longue durée dans l’univers des technologies innovantes ( web, start up, nanotechnologies etc…).

Les prérequis

En formation continue, la formation est ouverte à des profils ayant un bac +2 avec une expérience professionnelle significative dans le domaine des nouvelles technologies, ce qui ne limite pas le champ au seul domaine du web et de l’internet professionnel.

Les candidats doivent être curieux, communicants, disposant de sérieuses capacités d’analyse et de synthèse.

Les qualités recherchées

  • Une capacité à assumer le leadership est recherchée.
  • La prise de parole, la force de conviction, l’envie de prendre des risques, d’assumer des choix, de s’engager sont autant d’atouts pour piloter le changement dans une organisation.
  • Un intérêt réel pour le web et l’univers digital est recherché. La capacité à travailler en équipe, et à produire des analyses fines personnelles sur des sujets complexes liés à la communication digitale sont des compétences recherchées par les recruteurs.
  • Une maturité professionnelle et/ou personnelle avérée, une grande force de travail et une volonté de couvrir un large champ de compétences sont nécessaires pour réussir dans cette formation liée à l’innovation et aux stratégies digitales.

La préinscription à cette formation est ouverte, vous pourrez donc intégrer prochainement ce cursus, afin de donner une nouvelle évolution à votre carrière !

Des possibilités de financement existent que vous soyez salarié(e), demandeur (se) d’emploi ou à votre propre compte (profession libérale, indépendant, chef d’entreprise).

Témoignages

Rachida B.

Designer Infographiste

« 20 ans d’expérience dans la création de joaillerie, objet de décoration et maroquinerie et la gestion d’entreprise. »

Henri G.

« J’ai 58 ans, après une carrière placée sous le signe du Commercial durant 15 ans et de la communication pendant 11 ans, j’ai ressenti le besoin impérieux de parfaire mes connaissances dans le domaine de la stratégie digitale en effectuant ce master. »