Andilcampus
Menu
A+ A A-

ACCUEILLIR UN ETUDIANT

Les étudiants ayant choisi de réaliser un stage en entreprise s’engagent sur une durée de 18 semaines, c’est-à-dire un stage longue durée.

Les missions que peuvent couvrir les apprenants de cet executive master sont larges :

  • Elaborer la stratégie digitale de l’entreprise, de sa composante communication aux nouvelles formes d’intermédiations pour les équipes commerciales ou les nouvelles stratégies de recrutement des talents de l’organisation, la qualification et l’analyse des segmentations de marché par les réseaux sociaux, l’engagement des modes de communication horizontales avec les internautes ( usagers, clients, citoyens etc…) dans un but stratégique pour l’organisation d’accueil. Créer des passerelles au sein des écosystèmes web sur lesquels peut opérer l’organisation
  • Concevoir, déployer et animer la communication globale de l’organisation avec une expertise marquée pour la communication digitale
  • Piloter le changement au sein de l’organisation à travers le prisme des nouvelles technologies
  • Transmettre la culture du changement et former les acteurs aux modes opératoires mis en œuvre
  • Produire des expertises sur des points singuliers de la stratégie digitale déployée par l’entreprise
  • Piloter la maitrise d’ouvrage de l’organisation sur ses actions digitales
  • Réaliser la maîtrise d’œuvre de premier niveau sur les actions de communication digitale (Community management, référencement…)

Proposer un stage